14 novembre 2007
SMILEY FACE de Gregg Araki
Mon réalisateur culte (Mysterious Skin, Nowhere,& The Doom Genération) sort son nouveau film, c'est a donc a priori une raison suffisante pour un buzz en plus d'Anna Faris l'héroïne du film survivante des Scary Movie. C'était sans oublier que le réalisateur réalise une daube sur deux (Splendor) et que ce film en est une.
Après avoir mangé des spaces cakes, une actrice au chômage à L.A passe une journée délirante. Le principe est de vivre de l'intérieur ce que vit le personnage d'Anna Faris sous cannabis!! Les choix de mises en scène sont assez affligeant: subjectif et flous verreux, les procédés sont assez basiques pour nous mettre dans sa peau, et le scénario un peu longuet, le deuxième principe du film étant que tout ce qu'elle va faire est voué à l'échec, tout vire de mal en pis.
Il n'empêche une fois que l'on sait ça, on rigole quand même assez souvent à la tête ahurie d'Anna Faris. Le film est une grosse farce bâclée, le réalisateur explique lui même qu'il espère que les fumeurs qui regardent le film se reconnaitront! Fichtre Allez Greg, le suivant!
Sortie le 5 Décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire